« Emprisonnement de Mgr Iovann : la crise se poursuit en Macédoine | Accueil | Lettre du Saint-Synode de l’Église orthodoxe serbe concernant les conditions de réception des membres de l’UACORO dans l’Église orthodoxe »

ven. 30 sept. 2005

Compte rendu du colloque sur saint Jean Damascène et André Roublev (monastère de Bose, Italie)

Au monastère de Bose, en Italie, s’est tenu, comme chaque année, un « colloque œcuménique international de spiritualité orthodoxe » organisé avec le Patriarcat de Constantinople et le Patriarcat de Moscou, du 11 au 17 septembre derniers. Il était consacré à saint Jean Damascène et à André Roublev. Nous publions son compte rendu en français. Pour voir des photographies du colloque, cliquez sur ce lien.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/262091/3278122

Voici les sites qui parlent de Compte rendu du colloque sur saint Jean Damascène et André Roublev (monastère de Bose, Italie):

Lieux de culte orthodoxe en France

Pour recevoir les mises à jour du site

.

  • Nos albums de photographies
    www.flickr.com
    Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Orthodoxie.com. Créez votre module ici.
  • Nos 9 dernières vidéos



  • Moovement.fr le moteur de recherche d'offres d'emploi et de stages